Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fin des KoW sur css ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Counter strike source [KoW] -> Kings of War [KoW]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berserk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: La fin des KoW sur css Répondre en citant

Salut a tous

Depuis 10 minutes ( depuis qu un dernier membre et partie )j ai décidé que l heure était venue d arrété la team kow sur counter strike source

J ai prit cette décision car pratiquement tout les membres sont partie de la team pour des raison inconnue ou a cause du manque de war malgré que certain membre devait en organisé et il l on pas fait pourtant il on quand méme quitté la team a cause des war qu il aurait pu organisé
J ai pas le courage et le temp de refaire la team a partir de 0 sur un jeu qui m interesse moins qu avant

bref je suis déçu par pas mal des ancien membres comme vandred ( se qui m étonne pas finalement ) et vegeta
et plein d autre qui on quitté la team sans donné de raison
good game t aura pu me laissé un peu de temp quand méme et t aurait pu me prévenir avant de mettre le tag DTC

Je remercie sunrise qui est resté jusqu au bout et qui va reprendre la team avec ses copain malgré qu il ni est plus de serveur

Je vais certainement crée la team sur call of duty 4

vous pouvez laissé des réponse ji réponderai

a+

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaara
Petit Posteur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:20 (2008)    Sujet du message: La fin des KoW sur css Répondre en citant

Je suis patie parce que la team avais plus aucune chance mais je voulais dire merci a toi et toute la team pour m'avoir appris des chose et je te soite bonne chance avec COD4 un très bon jeu Wink et a sunrise pour refaire la team kow Confused
Visiter le site web du posteur MSN
Berserk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:05 (2008)    Sujet du message: La fin des KoW sur css Répondre en citant

merci beaucoup good game mais la team avait encore ces chance quand té arrivée on devait étre 5 et on a recruté et sa marché le seul probléme c est que le serveur était privé donc plus personne venait donc on pouvait plus recruté mais je sait pas si je vais crée la team sur cod 4 la je fait une pause je joue surtout a wow en se moment je verrait le mois prochain

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: La fin des KoW sur css

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Counter strike source [KoW] -> Kings of War [KoW] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006