Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de Headlover ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Counter strike source [KoW] -> Kings of War [KoW]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ze_adri1
Posteur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:39 (2008)    Sujet du message: Départ de Headlover Répondre en citant

Bon, je vous annonce mon départ, cela fait 3 jours maintenant que j'hésitais et j'ai pris ma décision, je pars.

Raisons :

- Envie de war...
- Envie d'apprendre...
- Envie de suivre stute...
- Envie de jouer à l'awp...
- La goutte d'eau qui a fait déborder le vase : le ban de berserk...

Donc, bonne continuation à tous et @+ IG (éventuellement pour war xD)

Je vais play Fenforcer

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Thorn
C est qui lui ?

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:05 (2008)    Sujet du message: Départ de Headlover Répondre en citant

bah bonne chance pour la suite...

dommage...

Fenforcer

Un raider n'a que une envie,
Celle de te recycler...

Black thorn==> L'Epine Noire
Berserk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:55 (2008)    Sujet du message: Départ de Headlover Répondre en citant

1 semaine que je suis pas venu sur le forum du a mon nouvelle ordi je l avait plus dans mes favoris et j ai oublié donc je répond que maintenant méme si on ses déja vu depuis

envie de war = on vien d acheté un serv spécial war

envie d apprendre = la je comprend pas t apprendra autant dans la team kow que dans une autre team

envie de suivre stute = sa c est ton choix je l avait accepté chez les kow pour toi mais il préfére allez sur d autre serveur

envie de joué a l awp = sur le serveur war il est autorisé et sur le serv ffa il est resteint a 1 par team

et j ai banni ton frére 1 journée c est par énorme car il désiquilibre sans arrét les équipe en allant dans la meilleur je l ai swapé plusieur fois mais au bout de la 4 éme j en ai u mart

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Départ de Headlover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Counter strike source [KoW] -> Kings of War [KoW] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006