Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jacovasaur reste admin du serveur team speak ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Le Forum et le serveur team speak
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Jacovasaur reste admin du serveur team speak ?
Oui
42%
 42%  [ 3 ]
Non
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Berserk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:59 (2007)    Sujet du message: Jacovasaur reste admin du serveur team speak ? Répondre en citant

Tag arréte pas de se plaindre de jacovasaur car il arréte pas de le kiké j imagine qu il i a une raison mais bon je préfére vous laissé voté car moi sa m arrange qu il soit admin a vous de voir

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaG
Petit Posteur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:57 (2007)    Sujet du message: Jacovasaur reste admin du serveur team speak ? Répondre en citant

Ya pas de raison c'est juste lui qui se coince dans des principes exemple : un tdf ne êut absolument pas se trouver dans un channel de allias !

Aussi quand tu n'étais pas la,le joyeux sasuke nous fesait bien chier et lui il n'osait même pas le bannir de peur de se faire bannir du ts wotla ...

Sinon ba voila il l'a dit hier qu'il s'enfoutait d'abuser de ses pvrs ... Cheers
jacovasaur
Posteur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:28 (2007)    Sujet du message: Jacovasaur reste admin du serveur team speak ? Répondre en citant

QUOI !!!!!!!! j'ai bani sasuke je t'ai prévenu et tu me dis casse toi Boulet si c'est juste sa que tu as a dire alors moi je le lesse et pi c'est tout
Et un TDF sur allias ? la je vois pas de quoi tu parle

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Jacovasaur reste admin du serveur team speak ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Le Forum et le serveur team speak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006